Rechercher

Mesures économiques

- Mesures Economiques

o Nos Prestations :

§ Appartement Edouard Molinaro

§ Appartement Le Prince Noir




o Tarification : Notre politique tarifaire est revue à la baisse !

§ Pour les dates comprises entre le 11.05.20 et le 28.05.20, nous appliquons un tarif fixe de 48€/nuitée. Nous avons souhaité dégréver notre tarif professionnel de 2€ pour soutenir la reprise d’activité.

§ Par ce biais, nous espérons contribuer au soutien des entrepreneuses et entrepreneurs qui n’auront pas d’autres choix que de séjourner ou de faire séjourner leur collaborateur dans nos hébergements pour la reprise d’activité.

§ Nous estimons que les frais supplémentaires engagés dans les mesures sanitaires (ci-après énumérées), servent à un effort collectif de lutte contre la pandémie, et non pas, à un prétexte pour surfacturer notre clientèle.

o Conditions de réservation

§ Aucune réservation réalisée via les plateformes (telles que booking.com, airbnb etc..) ne sera, pour la période de séjour entre le 11.05.20 et le 28.05.20, acceptée pour autre motif que le motif professionnel.

§ Un séjour minimal de 2 nuitées est exigé.

§ Un numéro de carte bancaire valide du locataire.

§ Nous souhaitons activement contribuer à la disparition du virus. Pour ce faire une distanciation entre salariés doit être maintenue. Pour leur confort et sécurité, nous nous contraignons à recevoir un salarié par appartement.

§ Un délai de 24h minium est exigé avant chaque réservation. Les réservations de dernière minute ne sont plus acceptées.

§ Le paiement de la réservation devra être réalisé intégralement pour confirmer la réservation.

§ Le paiement intégral vaut acceptation des présentes conditions.

o Relogement

§ Dans l’éventualité d’une force majeur, d’une annulation à l’initiative de l’établissement pour motif impérieux, aucuns frais, liés à une procédure de relogement, ne pourront nous être imputables.

§ Les conditions de prise en charges de relogement à l’initiative des locataires restent à leur charge intégrale. Elles incluent, toutes charges correspondantes au relogement (transport etc)

o Conditions d’annulation

§ Chaque annulation sera traitée individuellement avec la plus grande attention.

§ Pour la période, nous ne pouvons pas nous permettre, dans l’organisation des réservations, d’être flexibles. Les réservations effectuées sont strictes : non-échangeables, non remboursables et non modifiables.

o Conditions d’éviction

§ Dans le cadre du contexte sanitaire, l’établissement se réserve le droit d’éviction des locataires, notamment, ceux qui ne seraient pas en mesure de prendre avec responsabilité et sérieux les mesures sanitaires misent en place.


4 vues
Nous Contacter

 

info@lepaticulier-lareole.fr

Tel: +33 (0) 6 58 08 76 35

Adresse

 

33 Rue André Bénac

La Réole, France (33190)

Nous Acceptons
Show More
Chèques & Espèces

© 2019 by Le Particulier La Réole. CGV - CGU

Politique de confidentialité

  • Facebook Clean
  • White Google+ Icon