Rechercher

Mesures Organisationnelles

Comment cela se passe t'il lorsque vous effectuez une réservation au Particulier ?





o Capacité d’accueil : L’établissement pourra accueillir jusqu’à maximum 10 personnes dans l’enceinte du bâtiment (200m²) – et ce, jusqu’à nouvel ordre. Pour respecter cet engagement, seulement deux appartements seront proposés à la location de courte durée. Les appartements Edouard Molinaro et Le Prince noir.

o Les Arrivées :

§ Pour favoriser la désinfection intégrale des appartements, les mesures barrières et la distanciation, les arrivées et départs devront s’organiser de façon autonome, avec bien évidemment, un support à distance (téléphone, sms, courriels &/ou réseaux sociaux).

§ Toute arrivée fera l’objet d’une organisation stricte, tant de la part de l’établissement, que de la part des clients.

§ L’établissement communiquera au référent de la location, les modalités d’accès, au minimum, 48h avant la date d’arrivée.

§ Les arrivées pourront s’effectuer à partir de 18h et devront faire l’objet d’une indication horaire précise et convenue au préalable.

§ Une fois l’heure d’arrivée fixée, il sera impératif de la respecter.

o Les Départs :

§ Les départs devront s’effectuer au plus tard à 9h.

§ Les fenêtres devront être laissées ouvertes de façon à aérer l’appartement (si la météo le permet).

§ Les systèmes de climatisation/ventilation devront être éteints.

§ Le linge de lit et serviettes devront être déposés dans des bacs à linge prévus à cet effet. (Leur emplacement vous sera précisé lors de l’enregistrement).

§ Il ne faudra pas retirer le protège matelas et les protèges oreillers. Ils doivent faire l’objet d’une désinfection avant le retrait.


o Enregistrement :

La procédure d’enregistrement se fera uniquement par dématérialisation. Le processus est simple. 48h avant votre arrivée nous solliciterons :

§ Une copie de la pièce d’identité du loueur.

§ Un motif de séjour avec sa justification.

§ La déclinaison d’identité de chaque occupant.


Les pièces devront être communiquées par email : info@leparticulier-lareole.fr

o Durant le séjour :


Nous souhaitons rassurer notre clientèle en leur indiquant que leur santé et confort reste au cœur de nos préoccupations. Nous avons donc fait le choix de les valoriser, au détriment de l’esthétique. Cela implique minimiser les éléments décoratifs au profit des surfaces libres d’objets et encombrants. Cela nous facilitera le procédé de désinfection après chaq

ue locataire et nous permettra d’optimiser le temps d’intervention et de présence dans l’appartement.

§ Nous ne pouvons imposer le port du masque dans les parties communes de l’établissement, mais nous nous réservons le droit d’en refuser l’accès, si les clients n’en sont pas munis.

§ A défaut d’avoir la capacité de fournir des masques, nous mettrons à disposition de nos clients des visières. C’est pourquoi, nous sollicitons une organisation stricte sur les horaires d’arrivées. Les visières sont un prêt lors du séjour pour circuler dans les parties communes de l’établisse


ment. Elles pourront être vendues au tarif de 5€ et seront uniquement réservées aux occupants et intervenants. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Le Royaume de Mathieu et Leo »

§ Aucun service d’étage ne pourra être opéré.

§ Aucunes prestations de restauration ne seront livrées.

§ Un support à distance se


ra privilégié (téléphone, sms, courriels &/ou réseaux sociaux).

§ Dans le cas d’une urgence technique ou fonctionnelle, les locataires devront, par tous moyens, nous informer d’une quelconque anomalie (ex : fuite d’eau, TV, internet etc) dans les plus brefs délais. C’est uniquement dans ce cadre, et avec l’objectif de trouver une solution adaptée à distance, qu’une mise en communication visuelle (ex : facetime, whatsapp etc..) pourra être exigée. L’objectif étant de solutionner les aléas que nous pouvons tous un jour rencontrer, mais à distance. L’intervenant sera seul juge de la nécessité d’une intervention physique, ou pas.


15 vues
Nous Contacter

 

info@lepaticulier-lareole.fr

Tel: +33 (0) 6 58 08 76 35

Adresse

 

33 Rue André Bénac

La Réole, France (33190)

Nous Acceptons
Show More
Chèques & Espèces

© 2019 by Le Particulier La Réole. CGV - CGU

Politique de confidentialité

  • Facebook Clean
  • White Google+ Icon