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Mesures Sanitaires

o Les Parties communes


§ Les points de contact seront désinfectés quotidiennement avec une solution hydroalcoolique dédiée aux surfaces.

§ Les clients devront se déchausser dans les parties communes. Deux chaises pliantes sont mises à disposition. Dès lors que la


chaise aura été utilisée, il vous faudra la plier et l’adosser contre le mur de manière à indiquer qu’elle nécessite une nouvelle désinfection. Les chaussures pourront être conservées dans les placards prévus à cet effet.

§ Nous mettons à disposition de notre aimable clientèle une solution hydroalcoolique à l’entrée des parties communes et sur le palier.

§ Le port du masque n’est pas obligatoire, mais nous nous réservons le droit de refuser l’accès aux appartements si ce dernier n’est pas porté. Nous vous rappelons, qu’à défaut d’avoir la capacité de fournir des masques, nous prêterons des visières.

o Les Appartements



§ 24H de délai d’espacement entre chaque locataire sera instauré.

§ L‘intégralité de la vaisselle sera relavée après chaque locataires.

§ L’appartement sera soumis à une désinfection intégrale des points de contacts, des frigos, appareils électroménagers entre chaque location.

§ Les draps et serviettes seront lavées à minima à 60°.

§ En supplément des mesures de désinfection habituelle des sanitaires, nous rajouterons un passage de solution hydroalcoolique.

§ Les couvertures seront changées après chaque location.

o Vous Clients : Les Locataires

§ Il sera indispensable de garder à l’esprit que nous avons pris chaque décision avec la plus grande considération de la responsabilité individuelle de nos locataires.

§ L’efficacité du dispositif dépend crucialement de sa stricte application, néanmoins nous souhaitons insister sur la respon


sabilité qui incombe à chacun de nos clients et nous leur recommanderons de manifester, à la moindre suspicion symptomatique, leur attention sur le 15. Dès lors qu’ils auront l’information médicale affirmant une suspicion de maladie de type Covid19, ils se devront d’en informer l’établissement dans les plus brefs délais.

§ La réactivité des locataires est cruciale pour une prise en charge rapide et efficace de la situation qui implique la vie de vos proches, des personnes qui vous entourent et de l’intervenant.

- Votre Intervenant : Jérôme Foucaud (35ans).

Je me suis mis au service de la clientèle il y a désormais 17 ans. J’ai fait mes armes dans la restauration, ce qui m’a permis de vivre au rythme des saisons et de financer mon éducation. Après avoir passé plus de 10 ans à l’étranger, au sein d’établissements hôteliers dans des pays comme le Venezue




la et la Suisse, j’ouvre mon propre établissement dans ma ville natale. Cette reprise est pour moi, en tant qu’indépendant, une nouvelle opportunité de se surpasser dans l’accueil et la protection des clients. C’est aussi un moyen, à mon échelle, de lutter contre la propagation de ce virus, afin de franchir progressivement, ce petit mètre qui nous tient à distance de nos proches.

Merci



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